12/02/2013

Soutiens Indéfectible


A quoi bon se relever lorsqu'on a perdu tout espoir
A quoi bon crier quand personne ne peut nous aider
A quoi bon venir si on ne peut pas nous voir
A quoi bon vivre si on ne peut plus aimer

La vie m'a donné une chance je l'ai saisie à deux main
Une chance de pouvoir sortir la tête de l'eau
Et d'enfin voir enfin ce à quoi ressemble mes lendemains
Afin de devenir de nouveau moins sot

Une île a surgit au loin et j'en ai fait mon abri
Un abri de fortune certes mais qui tiens debout
Malgrès tout ce qui peut m'atteindre il survit
Entre vents marées et contrecoups

Cette île qui m'a sauvé, c'est vous, qui me soutenez
Vous qui me faite voir que mon quotidien
Vaut le coup d'être vécu avec un profond respect
Un respect envers cette vie, qui m'a tendue la main

Et malgrès tout ce que je peux dire ou faire
Sachez que je vous serez éternellement reconnaissant
De cette présence qui m'apporte une santé de fer
Un courage et une détermination sans ressentiments

A vous tous je veux vous dire "merci"
Merci d'être là même quand la vie me joue des tours
Et m'expose de nouveau à son infamie
A sa cruauté et à de peines malheureusement sans détours.

Archibald.W


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire