12/02/2013

Fraise Mirobolante


Petite fraise je t'ai découvert un soir d'octobre,
J'étais seul et je me sentais désemparé et c'est
Avec une joie immense que j'ai fait la connaissance
D'une fille géniale, et je ne pense pas le regretter.

J'aime bien ta présence, tellement sobre,
Sans fioriture ni contrejours, bizarrement je la
Désire à chaque instant, sacrée petite inconstance
De mon coeur qui veux que toujours tu reste là.

Attachante fille, sublime sentiment que celui
De l'amitié naissant au travers les mailles d'un système
Qui nous consume sans arrêt, mais aujourd'hui
Je parie tout ce que tu veux qu'il n'arrivera pas

A défaire ce lien qui nait entre nous et qui n'est
Pas près de rompre, aux yeux de ceux qui n'aiment
Et n'aimeront jamais ce genre de simagrées,
Nous ne sommes que des fous que jamais l'on acceptera.

Archibald.W


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire