12/02/2013

Zeste Sentimental


Zeste de malice, ton nom m'est apparut,
Zeste de bonheur, ta mélodie m'enchanta,
Zeste de calice, mon âme t'a appartenue,
Zeste de lueur, désormais mon coeur est tout à toi.

Un jour certain, je t'ai suivit, qu'avais-je d'autre en tête?
En effet, jamais je n'aurais pensé vivre ce rêve,
Celui qui fait frémir de désir et sans trêve,
Tous ces adolescents qui a jamais s'entêtent.

Plus qu'une harmonie, une fusion mystique,
De deux consciences, tellement magique,
Deux êtres totalement en fusion, en osmose,
On ne se demande plus pourquoi tu es la cause

De tant de bonheur, suscité par un amour,
Entre ces deux zestes hauts en couleurs,
Et pour qui cette communion rime avec espérance,
Ne serait t'il pas temps de défier Dame Chance?

Lasse de ce défi perdu d'avance, son retour
De flamme parait bien dérisoire face à l'antidouleur
Que nous procure cette relation sans à priori,
Personne au monde ne nous comprendre à fortiori.

Une envie de faire de ce lien notre destinée,
Pur hasard merveilleux où nous as-tu amené,
Nos esprits enchainées l'un à l'autre se sont idolâtrés,
Jamais plus ma plume ne cessera de le crier.

Crier au monde entier cet amour tant espéré,
Qui me donne l'impression que le monde se soumet
Devant la puissance des sentiments dont nous sommes animés,
Cyllan, mon coeur me dicte de t'aimer.

Archibald.W


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire