11/02/2013

Fleur D'été


Petite fleur d'été aux milles éclats,
Tu m'es soudainement apparut,
Le jour où la vie m'arrêtera,
C'est que je t'aurais perdue.

Chaque seconde sans toi passe,
Inexorablement à un rythme lent,
Telle une horloge que l'on efface,
Tel le temps qui n'apparait plus.

Un jour surement, nous devront nous faire face,
Et ce jour là je ressentirais des sentiments
Si fort en moi que rien ne les dépassent,
Peut être comme si rien ne comptais plus.

Le hasard fait bien les choses dit on,
Il l'a encore prouvé aujourd'hui,
Car le bonheur qu'il me procure
Semble omettre toutes les autres choses,

Ce qui me tourmente au fond
C'est l'avenir de ce petit paradis,
Qui se profile sans que l'on en ait cure,
Et qui, au final, me rend beaucoup moins morose.

Archibald.W


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire