12/02/2013

Ange Perdu


"Au secours" criais mon coeur fatigué,
"Sonnez trompettes et alarmes",
Cette arrivée en fanfare inopinée,
Me rappelais que je devais rendre les armes.

La forteresse de mon coeur avait une brèche,
Celle où tu as glissé ton regard,
Embrasant cette longue et somptueuse mèche
Me remplissant soudain d'un unique espoir.

Alors que l'assaut était donné,
Toi pilonnant ma tristesse de toute part,
Moi, vacillant après tant d'année,
Ces retrouvailles marquèrent notre histoire.

Désormais seul, je n'attends que ton retour,
Signe d'une éternelle plénitude,
Je pourrais enfin me réjouir de ce jour,
Tel le plus beau depuis le début de ma solitude.

Petit ange perdu reviens vite je me languis de te voir,
Cette aventure que nous vivons me marque
Au fer rouge, jamais plus je ne cesserais de vouloir
Ta présence auprès de moi, celle là même qui me bouge

A vouloir encore plus t'avoir à mes cotés,
Charmant petit espoir incarné,
Puisque tu fais foi, telle une étrange normalité,
Le monde sans toi ne serais plus que décharné.

Archibald.W


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire